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Atelier de perfectionnement Spyder

Lieu QCCA

COÛT $100 +tx

Atelier de perfectionnement exclusif aux conducteurs de Spyder

Durant la demi-journée, nous allons enchaîner graduellement avec les exercices suivants :

  • Le virage basse vitesse
  • Le louvoiement
  • Le virage par contrepoids
  • Le freinage d’urgence
  • La technique de courbe
  • Le contre braquage
  • La chicane

Réservée aux personnes qui détiennent leur permis 6E et qui sont membres de la FMQ.

Durant la demi-journée, nous allons enchaîner graduellement avec les exercices suivants :

  • Le virage basse vitesse
  • Le louvoiement
  • Le virage par contrepoids
  • Le freinage d’urgence
  • La technique de courbe
  • Le contre braquage
  • La chicane
Coût $100 +tx

Réservée aux personnes qui détiennent leur permis 6E et qui sont membres de la FMQ.

 

(AVEC OU SANS PASSAGER)

Prérequis pour suivre l'atelier de perfectionnement Spyder:

  • Vous devez détenir un permis de conduire classe moto apprenti conducteur, 6A ou 6B ou 6C ou 6E.
  • ​Respecter les consignes.
  • Vous utilisez votre Spyder pour cette formation.
  • Les instructeurs décident quand le conducteur est prêt à embarquer le passager.

 

Durant la demi-journée, nous allons enchaîner graduellement avec les exercices suivants :

Réservée aux personnes qui détiennent leur permis 6E et qui sont membres de la FMQ.

  • ​Le virage basse vitesse
  • Le louvoiement
  • Le virage par contrepoids
  • Le freinage d’urgence
  • La technique de courbe
  • Le contre braquage
  • La chicane
NomDatePlaces disponibles
3R-2024-04.PM Atelier de perfectionnement Spyder à Sept-ÎlesLe 09 juin 2024
De 13h à 17h
6Inscription
3R-2024-03.PM Atelier de perfectionnement Spyder à LévisLe 22 juin 2024
De 13h à 17h
11Inscription

2 entrées

Moto Pro FMQ - Niveau I


Prérequis pour suivre la Formation Moto-Pro FMQ niveau 1:

  • Vous devez détenir un permis de conduire classe moto apprenti conducteur, 6A ou 6B ou 6C.
  • ​Respecter les consignes.
  • Vous utilisez votre moto pour cette formation.
  • Les moniteurs décident quand le conducteur est prêt à embarquer le passager.

Durant la journée, nous allons enchaîner graduellement avec les exercices suivants :

  • Angles morts, technique de départ et position de roulement
  • Le ralenti
  • Stationnement et départ à 90 degrés
  • Virage basse vitesse
  • Virage à 180 degrés
  • Louvoiement
  • Parcours récapitulatif
  • Freinage d’urgence
  • Technique de courbe
  • Freinage en courbe
  • Contre braquage
  • Chicane

Détails

Règlements générauxCode de déontologiePolitique de confidentialitémentions légales